geeky maternité

Ma ceinture de grossesse anti-ondes de Belly Armor

12/01/2016
MissMuriel-Bandeau_grossesse_Belly_Armor

2 minutes

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je suis devenue un peu parano avec toutes ces ondes autour de moi. Qu’elles viennent de mon smartphone, wifi ou autres lieux voisins, je ne peux les éviter. Dit comme cela ça fait un peu film d’horreur, vous ne trouvez pas?

Lors de ma deuxième grossesse (manquée), je ne sais pas par quel hasard, je suis tombée sur ce site de vente de protections anti-ondes Belly Armor. Je me revois encore très bien, assise dans mon canapé, laptop sur les genoux/ventre en train de lire via un objet potentiellement dangereux pour le petit être qui était en train de grandir en moi.

Il ne m’a fallu que 10 minutes pour me décider et passer à l’acte d’achat. J’ai opté pour le principe de précaution.

Je ne vais pas vous faire un descriptif des produits Belly Armor, ni de leur utilité qui sont très bien expliqués sur leur site internet mais plutôt vous partager mon expérience sur le produit que j’ai choisi.

Miss_Muriel-Belly_Armor_in_real

Tout d’abord j’ai acheté le bandeau de grossesse (69€ – livraison Belgique offerte). Ben oui, je ne suis pas encore assez connue sur la toile pour que l’on m’offre des cadeaux. Un jour viendra #oupas. Oui oui c’est un appel 😉

Je ne savais pas quelle taille choisir et finalement j’ai opté pour une taille 3 (L). Réflexion d’avant achat: Enceinte, le ventre grandit, autant un prendre un article que je pourrai utilisé toute ma grossesse. La réflexion fut judicieuse. Ooooh oui que je suis intelligente.
Je suis à 6mois avec un ventre de 9mois et le bandeau est parfait. Mais disons le aussi, au début de la grossesse, la ceinture baillait et faisait pas mal de faux pli sous le pull.

J’ai choisi le modèle noir, plus passe partout et surtout plus discret sous les vêtements. Idéal pour le boulot, personne ne voit rien.

Les désavantages et pourquoi j’ai envie de passer à la couverture.

  • Nous sommes en période froide de l’année et avec toutes le couches de vêtements, ce bandeau est un élément supplémentaire. Ça fini par serrer un peu le ventre. Un peu comme des bas, on est content de le retirer en fin de journée.
  • Il glisse sur la peau et a tendance à descendre un peu. C’est pas non plus la mort, il ne vous arrivera pas aux genoux fin de journée.
  • Comme je ne le porte pas en permanence, il est moins joli à mettre sur une armoire dans le salon et si je le mets dans un tiroir, je l’oublie. Détail, oui ok je l’avoue.

Pour toutes ces raisons, je me dis que je me laisserai bien tentée par la couverture. Un autre point qui est intéressant concernant la couverture est que je peux l’utilisée après pour Tino ou Cha. La ceinture, par contre, une fois bébé dans le monde réel, elle ne servira plus (à moins que je la recycle en bonnet de nuit – faut seulement que je mette à la couture #ohno!).

En conclusion, entre la couverture et la ceinture je dirais prenez la ceinture et faites-vous offrir la couverture comme cadeaux de naissance.

You Might Also Like

No Comments

Leave a Reply