1 minute
Oh my God ! Ca fait quasi un an et demi que je n’ai plus écrit de posts. Pourtant, il s’en ait passé des choses et pas des moindres.
J’aime définir cette période de silence par “Ma dépression post burn out”. Ne vous inquiétez pas, je n’ai pas eu de dépression ni de burn out mais disons que ce n’a pas été la grande forme.
Pour faire bref, Cha n’a pas fait ses nuits pendant au moins la première année de sa vie plus l’accumulation des nuits sans sommeil de Tino, tout cela m’a littéralement tué. J’ai allaité Cha jusqu’à ses 11 mois, cela n’a pas été simple et surtout épuisant. Et tout cela sans parler des maladies et des évictions de la crèche.
Puis Oma, ma grand-mère maternelle est décédée, six mois plus tard mon frère cadet. S’en est suivi les successions dont je me suis occupées et franchement arf … arf … pffff
Le toit de mon appart, dans lequel j’ai de supers locataires, a percé dans tous les sens. Et là, encore une fois arf … arf … pffff … franchement … m* p* de m* si vous voyez ce que je veux dire.
Je me suis associée dans la création d’une nouvelle agence digitale mais je n’ai tenu qu’à peine quatre mois. Faire un 9h/17h, des collègues et enfermées dans un bureau, ce n’est clairement plus pour moi.
Avec tout cela mon boulot d’indépendante en a pris un coup et mes finances professionnelles ont fortement chuté.
Et puis, ma vie de couple a explosé !
Alors comment dire, ces 488 jours furent … positifs ?
Aujourd’hui, les successions sont terminées, le toit réparé (mais pas terminé), je sais que ne je veux plus être enfermé dans un bureau avec des horaires, j’ai découvert le dropshiping, l’infoprenariat, la blockchain, les cryptos-monnaies. J’ai lancé six projets et j’en ai plein la tête. J’ai déserté Facebook et me suis perdue dans Instagram. Je n’ai pas pris de poids. J’ai commencé un stage de mindfulness, une nouvelle thérapie. Tino et Cha dorment, sont moins malades, sont plus indépendants et sont les plus belles choses qui me sont arrivées! Ma vie de couple n’a jamais été aussi parfaite…
Je suis loin d’avoir retrouvée mon énergie, l’hiver n’aide pas dans ces cas là. J’essaye de lâcher prise, d’en faire moins et de me reposer. Je me suis lancée un challenge de 8 semaines mais je vous en parle dans mon prochain post !
No Comments